Vetriplast-10 - lames pour sédiments urinaires

Référence
A17668
Unité de vente
2000 pcs

Dans la lame Vetriplast avec grille de comptage, le comptage microscopique des cellules présentes dans le sédiment urinaire, est basé sur le même principe des chambres de comptage de verre présents sur le marché (Bürker, Thoma-Zeiss, Neubauer).

Les chambres de comptage mentionnées ci-dessus déterminent, par des calculs appropriés, le nombre de cellules par ml présentes dans un échantillon d' urine. La surface sur laquelle l'échantillon est répandu dans la chambre est divisée en espaces définis par une grille.


Login for Price

A l'intérieur des carrés, le volume des échantillons est prédéterminé et par conséquent, par une procédure de calcul, il existe une connexion directe entre le nombre de cellules dans l'échantillon d'urine examiné. La lame Vetriplast est différente de la chambre de comptage de verre traditionnelle pour sa facilité d'utilisation. Il aide l'opérateur dans la routine quotidienne et réduit considérablement certaines possibilités d'erreur lors de l'utilisation de telles chambres. Dans la lame Vetriplast, le volume des échantillons est limité et constant dans toutes les cellules (chaque lame est soumise à des contrôles de qualité stricts pendant la production). La zone délimitée par la grille est de 3 x 3 mm divisée en 9 carrés de côté ou 1 mm chacun. Chaque côté carré ou 1 mm est divisé en 9 petits carrés de 0,333 mm de côté. Chaque grille est divisée en 81 petits carrés de 0,333 mm de côté.

Capacité: 
0,9 ul - la grille de comptage complète
0,1 ul - chacun des 9 carrés 1x1 mm(du côté)
0,0111 ul - chacun des 9 petits carrés ou 0,333 x 0,333 mm de côté

 

Plus d’information
eclass 32011607
Code UNSPSC 41122601
Référence fabricant 211710
leadtime 15
Référence A17668
Type simple
Unité de vente 2000 pcs

Prix indisponible ou besoin de plus d'infos pour ce produit ? Contactez-nous avec le formulaire ci-dessous.

Coordonnées personelles


Message


L'équipe Novolab est là pour vous
L'équipe Novolab est là pour vous