Veuillez vous enregistrer pour voir vos prix personnels ou pour commander en ligne.

Strepto extraction reagent 1

Plus de vues

Strepto extraction reagent 1
Référence: A18364
Le Kit au Latex pour Groupage des Streptocoques Prolex €˜ fournit une méthode rapide pour l €™identification sérologique des groupes A, B, C, D, F et G de streptocoques (technique de Lancefield) cultivés en plaques de gélose.
Unité de vente : Pièce
OU
  • Service après-vente excellent
  • Propre service technique
  • Large gamme de produits
  • Conseils personnalisés
Description

Détails

RESUME ET EXPLICATION
Des études cliniques, épidémiologiques et microbiologiques ont démontré que le diagnostic des infections à streptocoques basé sur des symptômes cliniques nécessitait toujours une vérification microbiologique (4). Les streptocoques bêta-hémolytiques sont les agents pathogènes humains du genre Streptococcus les plus fréquemment isolés. Presque tous les streptocoques bêta-hémolytiques possèdent des antigènes glucidiques (Ag de groupes de streptocoques). R. Lancefield a montré qu’il était possible d’extraire ces antigènes sous forme soluble et de les identifier par une réaction de précipitation avec un antisérum homologue. Différentes procédures d’extraction des antigènes de streptocoques sont couramment utilisées (1,2,6,7,10,11). Le kit au latex pour groupage des streptocoques ProlexTM est basé sur la libération de l’antigène spécifique des parois cellulaires des bactéries par extraction à l’acide nitreux modifié. L’antigène extrait, conjugué à une agglutination avec les particules de latex offre une méthode rapide, sensible et spécifique pour l’identification des Streptocoques de groupe A, B, C, D, F et G dans des plaques de cultures primaires.

PRINCIPE DU TEST
La méthode de groupage des streptocoques ProlexTM implique l’extraction chimique des antigènes glucidiques spécifiques de groupe par un acide nitreux modifié spécialement étudié. Les réactifs d’extraction 1 et 2 contiennent une substance chimique capable d’extraire les antigènes spécifiques de groupe des streptocoques à température ambiante. Le réactif d’extraction 3 contient une solution de neutralisation. L’extrait ainsi neutralisé peut facilement être identifié à l’aide des particules de latex bleu sensibilisées avec des immunoglobulines de lapin spécifiques de groupe purifiées. Ces particules de latex bleu s’agglutinent fortement en présence de l’antigène homologue et ne s’agglutinent pas lorsqu’il est absent.

 

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Marque Pro-lab
Volume 3,2 ml
Unité de vente Pièce
Couleur Jaune
Code UNSPSC 41000000
Iso Code PCE
Référence A18364
Commentaires
Téléchargements
Demande d'info

Prix indisponible ou besoin de plus d'infos pour ce produit? Contactez- nous avec le formulaire ci-dessous.

Coordonnées personelles

Message

* Champs obligatoires