Solution de conductivité - 1413 µS/cm 500ml

Référence
A36490
Unité de vente
Pièce

Login for Price

Une solution pour chaque application

L'étalonnage est une étape importante pour garantir l'exactitude et la reproductibilité des mesures. L'étalonnage ajuste les valeurs mesurées par la chaîne de mesure instrument/sonde. En fait, il permet de déterminer la valeur exacte de la constante de cellule du conductimètre. En théorie, la constante est définie par la géométrie de la cellule, mais en pratique, on utilise des solutions d'étalonnage de conductivité connue.

Elles sont à choisir en fonction des conditions de travail, leur valeur devra toujours être située proche de celle des échantillons qu'on souhaite mesurer. Pour des applications de laboratoire requérant une haute exactitude de mesure, échantillons et solutions d'étalonnage devraient se trouver à une température identique, de préférence thermostatés à la température de référence choisie.

La garantie de qualité Hanna Instruments

Les solutions Hanna instruments sont contrôlées à l'aide de matériaux de référence certifiés NIST et standardisées avec un conductimètre étalonné avec un standard également rattaché à la norme NIST. Prêtes à l'emploi, elles permettent un étalonnage en tout simplicité et sont proposées en divers conditionnements, du sachet de 20 ml pour des besoins occasionnels aux flacons de 500 ml plus avantageux pour des étalonnages quotidiens.

Plus d’information
Référence fabricant HI7031L
eclass 32160000
leadtime 14
Code UNSPSC 42161641
Référence A36490
Unité de vente Pièce
Volume 500 ml

Prix indisponible ou besoin de plus d'infos pour ce produit ? Contactez-nous avec le formulaire ci-dessous.

Coordonnées personelles


Message


L'équipe Novolab est là pour vous
L'équipe Novolab est là pour vous