Papiers filtres quantitatifs Whatman, durci à faible teneur en cendres, Grade 54
Le papier filtre Whatman Grade 54 présente une résistance à l’humidité élevée et un taux de rétention de particules nominal plus élevé que les papiers de filtration Büchner comparables, permettant une filtration rapide sous vide des précipités grossiers.
- Traité à l'acide pour une résistance élevée à l'humidité et aux produits chimiques
- Grande capacité nominale de rétention de particules de 22 µm
- Vitesse de filtration rapide (vitesse de filtration Herzberg 39 s)
- Haute pureté (0,015% maximum de cendres)
- Compatible avec les applications d'entonnoir Büchner ou d'entonnoir Hirsch
Cytiva propose trois catégories de papier filtre durci à faible teneur en cendres pour l’analyse quantitative. Tous les trois sont conçus pour une utilisation dans la filtration par gravité et la filtration sous vide / aspiration dans les applications en entonnoir Büchner et Hirsch et peuvent être personnalisés pour un ajustement précis.
Filtres rapides pour la filtration sous vide
Le papier filtre Whatman Grade 54 peut supporter une filtration rapide sous vide ou par aspiration dans un entonnoir Büchner ou Hirsch. Le papier-filtre rapide, lisse et traité à l'acide de qualité 54 favorise la collecte des précipités grossiers et gélatineux avec un déchiquetage minimal des fibres, même lorsqu'ils sont mouillés.
Référence fabricant | 1454-125 |
---|---|
Marque | Cytiva |
Code ISO | PK |
eclass | 32031600 |
leadtime | 5 |
Code UNSPSC | 41104929 |
Unité de vente | 100 pcs |
Référence | A21866 |
Diamètre | 125mm |
Grade | 54 = 22µm (fast) ashless |
Prix indisponible ou besoin de plus d'infos pour ce produit ? Contactez-nous avec le formulaire ci-dessous.