Veuillez vous connecter ou enregistrer pour voir vos prix personnels ou pour commander en ligne. Vous ne devez vous inscrire qu'une seule fois.
Nettoyant Neodisher® LM 3, 1 L
Référence
A37000
Unité de vente
12 pcs
Ce nettoyant alcalin Neodisher LM 3 convient au nettoyage manuel et au pré-nettoyage de la verrerie de laboratoire, des pipettes et des viscosimètres dans des machines à laver spéciales. Il est idéal pour éliminer le sang, les protéines, les aliments, les résidus inorganiques et organiques et même les composants radioactifs.
- Volume : 1 litre
- Concentré liquide
- Aussi pour le nettoyage machinale
- Sans phosphate, moins de 50 ppm P2O5
- Faible développement de mousse
- Application : pour le nettoyage de la verrerie dans les laboratoires d'eau, de phosphate et de métal et les laboratoires de recherche enzymatique et sérologique
- Convient aux matériaux tels que le verre, la céramique, l'acier inoxydable et les plastiques
- Posologie et mode d'emploi : voir downloads
| Référence fabricant | 440049 |
|---|---|
| Code ISO | PK |
| eclass | 30021305 |
| leadtime | 6 |
| Marque | Neodisher |
| Code UNSPSC | 47131810 |
| Volume | 1 L |
| Référence | A37000 |
| Unité de vente | 12 pcs |
| Prélavage/Neuralisation | Oui |
| Application | Industrie |
| Pour machines à laver | Oui |
| Code Coloris | Bleu = détergent, alcalin |
| Secteur | Laboratoire |
| Sans phosphate | Oui |
Prix indisponible ou besoin de plus d'infos pour ce produit ? Contactez-nous avec le formulaire ci-dessous.