Veuillez vous connecter ou enregistrer pour voir vos prix personnels ou pour commander en ligne. Vous ne devez vous inscrire qu'une seule fois.
Kern OLM 171 microscope metallurgique (inversé) trinoculaire
Référence
A39525
Unité de vente
1 Pièce
La gamme KERN OLM se compose de microscopes inversés et se distingue par sa conception ergonomique, robuste et extrêmement stable. Cette gamme, avec sa grande distance de travail, est particulièrement adaptée aux tests de qualité de surface des matières premières et des produits finis dans l'industrie. Le microscope OLM est adapté aux échantillons opaques et épais, aux pièces (surfaces, lignes de pliage, revêtements).
Produits apparentés
- Applications : métallurgie, essais de matériaux, assurance qualité
- Trinoculaire (dégagement oculaire 48-76 mm)
- Répartition lumineuse : 100:0
- Système optique infini
- Qualité de l'objectif : Plan à l'infini (5×/0,13 WD 16,04 mm ; 10×/0,25 WD 18,48 mm ; 20×/0,40 WD 8,35 mm ; 50×/0,70 (ressort -chargé) WD 1,95 mm)
- Objectifs : LWD5×/LWD10×/LWD20×/LWD50×
- Revolver à 5 objectives
- Tube incliné à 30°
- Correction dioptrique : bilatérale
- Eclairage : 50 W Halogène (incident)
- Table mécanique : 210 mm x 180 mm (l x d), Course 50 mm x 50 mm
- L'unité d'éclairage halogène puissante et réglable en continu de 50 W assure un éclairage optimal des matériaux à tester
- En standard, la gamme OLM est équipée d'un tube oculaire trinoculaire
- Une unité de polarisation simple (analyseur, polariseur et lame de filtre de couleur) est incluse dans la livraison
- Une grande table mécanique est incluse dans la livraison en standard. Le bouton de mise au point grossier et fin des deux côtés garantit un réglage et une mise au point optimaux
Référence fabricant | OLM 171 |
---|---|
eclass | 32010000 |
leadtime | 5 |
Marque | KERN |
Code ISO | PCE |
Code UNSPSC | 41111700 |
Dimensions totales | 747 mm x 271 mm x 379 mm |
Poids | 13 kg |
Référence | A39525 |
Unité de vente | 1 Pièce |
Qualité de l'objectif | Plan corrige a l‘infini |
Éclairage | 50 W Halogène (incident) |
Oculaire | 2 x HWF 10×/∅ 22 mm |
Tube optique | Trinoculaire (dégagement oculaire 48-76 mm) |
Filtres de couleur | Bleu |
Platine porte | Mécanique |
Objectifs | LWD5×/LWD10×/ LWD20×/LWD50× |
Prix indisponible ou besoin de plus d'infos pour ce produit ? Contactez-nous avec le formulaire ci-dessous.