Veuillez vous connecter ou enregistrer pour voir vos prix personnels ou pour commander en ligne. Vous ne devez vous inscrire qu'une seule fois.
IKA Multidrive MI 250-T-S
Référence
A55520
Unité de vente
1 Pièce
Le MI 250-T-S est un récipient spécialement étanche avec batteur et capteur de température intégré, conçu pour le broyage à sec en combinaison avec le MultiDrive control. Adapté aux matériaux tels que le bois, les aliments pour animaux, les produits surgelés et les plastiques.
Le récipient MI 250-T-S est équipé d'un capteur de température intégré permettant une surveillance continue de la température du processus, ce qui est particulièrement précieux lors du traitement de matériaux sensibles à la chaleur. Son système d'étanchéité spécial permet de relâcher la pression via le couvercle pendant le broyage, notamment lors du traitement de poudres très fines. En combinaison avec le MultiDrive control, ce récipient offre un contrôle total de la vitesse et de la température. Un insert en mousse spécial retient le produit dans le récipient et évite toute perte de matière après le broyage.
| Iso Code | PCE |
|---|---|
| Code UNSPSC | 41103800 |
| Marque | Ika |
| Référence fabricant | 0020112098 |
| Code ISO | PCE |
| eclass | 32010000 |
| leadtime | 10 |
| Dimensions totales | 160 x 180 x 160 mm |
| Référence | A55520 |
| Unité de vente | 1 Pièce |
Prix indisponible ou besoin de plus d'infos pour ce produit ? Contactez-nous avec le formulaire ci-dessous.