Veuillez vous connecter ou enregistrer pour voir vos prix personnels ou pour commander en ligne. Vous ne devez vous inscrire qu'une seule fois.
IKA HA.s.ex.5.1 HABITAT Port d'échappement
Référence
A56293
Unité de vente
1 Pièce
Capteur Exner pour la mesure de la biomasse totale par spectroscopie proche infrarouge (NIR) avec une longueur de trajet optique de 5 mm. Adapté aux cuves de bioréacteur de 1 litre.
L'IKA HA.s.ex.5.1 est un capteur Exner utilisant la spectroscopie proche infrarouge (NIR) pour la mesure non invasive et continue de la concentration totale en biomasse dans les bioréacteurs. Avec une longueur de trajet optique de 5 mm, le capteur fournit des résultats précis et reproductibles, même dans des milieux à densité cellulaire élevée. Il est spécifiquement adapté aux cuves de bioréacteur de 1 litre et s'intègre directement au système de bioréacteur IKA. La mesure de biomasse par NIR offre l'avantage d'une analyse en temps réel du procédé, sans nécessiter de prélèvement d'échantillon.
| Iso Code | PCE |
|---|---|
| Code UNSPSC | 41103800 |
| Marque | Ika |
| Référence fabricant | 0020127686 |
| Code ISO | PCE |
| eclass | 32010000 |
| leadtime | 10 |
| Référence | A56293 |
| Unité de vente | 1 Pièce |
Prix indisponible ou besoin de plus d'infos pour ce produit ? Contactez-nous avec le formulaire ci-dessous.