Veuillez vous connecter ou enregistrer pour voir vos prix personnels ou pour commander en ligne. Vous ne devez vous inscrire qu'une seule fois.
IKA Graphite Electrode Inner
Référence
A56618
Unité de vente
1 Pièce
Anode en graphite pour la plateforme de criblage e-Hive. Les électrodes e-Hive se composent du cylindre (cathode recommandée) et de la tige (anode recommandée).
L'IKA Graphite Electrode Inner constitue l'anode recommandée pour la plateforme de criblage e-Hive, avec une surface active pouvant atteindre 100 mm². Le système d'électrodes e-Hive comprend le cylindre en tant que cathode recommandée et la tige en tant qu'anode recommandée. Les électrodes en graphite sont particulièrement appréciées pour leur inertie chimique et leur large fenêtre de stabilité électrochimique, ce qui les rend adaptées à une grande variété de réactions de criblage. D'autres matériaux d'électrodes sont disponibles sur demande.
| Iso Code | PCE |
|---|---|
| Code UNSPSC | 41103800 |
| Marque | Ika |
| Référence fabricant | 0040007430 |
| Code ISO | PCE |
| eclass | 32010000 |
| leadtime | 10 |
| Référence | A56618 |
| Unité de vente | 1 Pièce |
Prix indisponible ou besoin de plus d'infos pour ce produit ? Contactez-nous avec le formulaire ci-dessous.