Veuillez vous connecter ou enregistrer pour voir vos prix personnels ou pour commander en ligne. Vous ne devez vous inscrire qu'une seule fois.
IKA Copper Electrode Inner
Référence
A56617
Unité de vente
1 Pièce
Anode en cuivre pour la plateforme de criblage e-Hive. Les électrodes e-Hive se composent du cylindre (cathode recommandée) et de la tige (anode recommandée).
L'IKA Copper Electrode Inner constitue l'anode recommandée pour la plateforme de criblage e-Hive, avec une surface active pouvant atteindre 100 mm². Le système d'électrodes e-Hive se compose de deux éléments : le cylindre, utilisé comme cathode recommandée, et la tige, utilisée comme anode recommandée. Les électrodes en cuivre conviennent à un large éventail de réactions de criblage électrochimique grâce à leur bonne conductivité et leur réactivité adaptée. D'autres matériaux d'électrodes sont disponibles sur demande.
| Iso Code | PCE |
|---|---|
| Code UNSPSC | 41103800 |
| Marque | Ika |
| Référence fabricant | 0040007427 |
| Code ISO | PCE |
| eclass | 32010000 |
| leadtime | 10 |
| Référence | A56617 |
| Unité de vente | 1 Pièce |
Prix indisponible ou besoin de plus d'infos pour ce produit ? Contactez-nous avec le formulaire ci-dessous.