Veuillez vous connecter ou enregistrer pour voir vos prix personnels ou pour commander en ligne. Vous ne devez vous inscrire qu'une seule fois.
IKA AS 1.13 Support à rodage
Référence
A55417
Unité de vente
1 Pièce
Pour la fixation d'ampoules à décanter avec rodage NS 29 (2x AS 1.13 nécessaires par ampoule). Uniquement compatible avec le support de base AS 1.10.
Le porte-rodage IKA AS 1.13 est conçu pour la fixation sécurisée d'ampoules à décanter équipées d'un rodage NS 29. Deux unités AS 1.13 sont nécessaires par ampoule afin d'assurer un maintien stable et sans jeu lors des opérations en laboratoire. Cet accessoire est exclusivement compatible avec le support de base IKA AS 1.10 et s'intègre dans la gamme d'accessoires modulaires IKA. La conception de précision de l'AS 1.13 garantit des performances de serrage fiables tout au long des procédures d'extraction et de séparation liquide-liquide.
| Iso Code | PCE |
|---|---|
| Code UNSPSC | 41103800 |
| Marque | Ika |
| Référence fabricant | 0002597000 |
| Code ISO | PCE |
| eclass | 32010000 |
| leadtime | 10 |
| Dimensions totales | 36 x 84 x 134 mm |
| Référence | A55417 |
| Unité de vente | 1 Pièce |
Prix indisponible ou besoin de plus d'infos pour ce produit ? Contactez-nous avec le formulaire ci-dessous.