ME25/21 filtre membrane stérile quadrillé blanc/noir D47mm 0,45µm
Les filtres membranes MCE de Cytiva Whatman servent comme support au comptage cellulaire de routine et à la détection de particules.
- Contraste excellent pour faciliter la détection de particules
- Surface interne large pour adsorption de l’échantillon
- Biologiquement inerte avec bonne stabilité thermique
- Structure microporeuse uniforme pour un débit plus élevé
Les filtres membranes MCE de Cytiva Whatman sont composés d’acétate de cellulose et de nitrate de cellulose, ce qui donne une surface plus uniforme à la membrane que les filtres composés de nitrate de cellulose pur.
Ces filtres membranes MCE sont biologiquement inertes et disposent d’un nombre de caractéristiques qui permettent un comptage cellulaire exempt de contaminants. Ils sont fabriqués avec une encre non-toxique et sans agents surfactants, Ainsi réduisant le risque d’inhibition de croissance bactérienne au niveau de la mise en culture pour déterminer la contamination bactérienne dans le cadre du contrôle de qualité microbiologique.
Iso Code | PK |
---|---|
Référence fabricant | 10406870 |
Marque | Cytiva |
Code ISO | PK |
eclass | 32031602 |
leadtime | 5 |
Code UNSPSC | 41104921 |
Unité de vente | 100 pcs |
Référence | A20949 |
Matériel | cellulose ester |
Diamètre | 47mm |
Application | microbiologie QC |
Stérile | Oui |
Pore | 0,45 µm |
Membrane | MCE (cellulose mixte, CA et NC) |
Quadrillage | Oui |
Prix indisponible ou besoin de plus d'infos pour ce produit ? Contactez-nous avec le formulaire ci-dessous.