Falc LBS-S - Bain à ultrasons ronde - 7L

Référence
A35189
Unité de vente
Pièce

Falc LBS-S - Bain à ultrasons ronde - 7L.

Login for Price

- Internal bath in stainless steel.
- Use with timer or continuous.
- Digital timer with program.
- Drain with valve.
- Handles to move the bath also with sieves inside.

Plus d’information
Référence fabricant 616.1020.20
Avec display Oui
Alimentation 230V
Minuteur Oui
Référence A35189
Poids 7 kg
Garantie 2 ans
leadtime 14
Unité de vente Pièce
Code UNSPSC 41103200
eclass 32010000
Fréquence ultra-sonique 35 kHz
Dimensions Int. Ø254x145mm
Dimensions Ext. Ø274x370mm
Capacité 7 L

Prix indisponible ou besoin de plus d'infos pour ce produit ? Contactez-nous avec le formulaire ci-dessous.

Coordonnées personelles


Message


L'équipe Novolab est là pour vous
L'équipe Novolab est là pour vous