Veuillez vous connecter ou enregistrer pour voir vos prix personnels ou pour commander en ligne. Vous ne devez vous inscrire qu'une seule fois.
Falc F320 Agitateur orbitale
Référence
A28439
Unité de vente
1 Pièce
Shaker for “micro plates”.
- Shaker for “micro plates”.
- Standard platform for 4 “micro plates”.
- Deep well plates can be used.
- LED display (for reading current speed or time).
| Iso Code | PCE |
|---|---|
| Marque | Falc Instruments |
| Code UNSPSC | 41103800 |
| Code ISO | PCE |
| eclass | 32010000 |
| Mouvement | Orbitale |
| Avec display | Oui |
| Dimensions totales | 290x330x141 mm (BxDxH) |
| Amplitude | 3 mm |
| Unité de vente | 1 Pièce |
| Garantie | 1 an |
| Minuteur | Oui |
| Alimentation | 230V |
| Référence | A28439 |
| Vitesse/fréquence | 300-1600 rpm |
| Poids | 6 kg |
Prix indisponible ou besoin de plus d'infos pour ce produit ? Contactez-nous avec le formulaire ci-dessous.