Veuillez vous connecter ou enregistrer pour voir vos prix personnels ou pour commander en ligne. Vous ne devez vous inscrire qu'une seule fois.
Falc AT-MD 20 Agitateur à hélice (digitale)
Référence
A28753
Unité de vente
1 Pièce
Overhead stirrer with continuous regulation of speed.
- Overhead stirrer with continuous regulation of speed.
- Suitable for routine and continuous jobs.
- Internal motor predisposed against over temperatures.
| Iso Code | PCE |
|---|---|
| Code UNSPSC | 41103810 |
| Code ISO | PCE |
| Marque | Falc Instruments |
| Vitesse/fréquence | 200-3000 rpm |
| Unité de vente | 1 Pièce |
| Alimentation | 230V |
| Minuteur | Non |
| Dimensions totales | 90 x 145 x 180 mm |
| Mouvement | Mixing |
| Avec display | Oui |
| Garantie | 1 an |
| Référence | A28753 |
| Poids | 5 kg |
| Max. volume | 20 L |
| Statif | not incl. |
| Pilotage | Intégré |
| Avec fonction de chauffage | Non |
Prix indisponible ou besoin de plus d'infos pour ce produit ? Contactez-nous avec le formulaire ci-dessous.
.jpg)


.jpg)
.jpg)

.jpg)
