3MM PAPIER CHR 15 x 17.5 CM

Référence
A22339
Unité de vente
Pièce

0,34 mm Whatman épaisseur moyenne 3MM papier Chr

 

Login for Price

0,34 mm Whatman épaisseur moyenne 3MM papier Chr

  • Cellulose pure produite entièrement à partir de linters de coton de la plus haute qualité sans aucun additif. Assure qu'aucune contamination ne se produira pendant les étapes de transfert.
  • Fabriqué et testé spécifiquement pour les techniques de chromatographie et de transfert. Ceci assure la capacité de mèche et l'uniformité de l'action capillaire qui sont importantes pour obtenir des transferts propres et uniformes pendant le transfert.
  • Whatman 3MM Chr est considéré comme la norme de l'industrie pour les procédures de transfert.
  • Des tailles pratiques disponibles dans des feuilles découpées avec précision aux tailles de gel et de membrane de transfert les plus populaires. Permet une utilisation "out-of-the-box" et élimine les variations de feuille à feuille.

3MM Chr

Le papier Whatman 3MM Chr est le papier buvard le plus utilisé au monde. Cette acceptation et cet usage reflètent la grande qualité, la pureté et la cohérence sur lesquelles s'appuient les chercheurs effectuant des transferts vers le Sud, le Nord et l'Ouest. Le papier Chr 3MM est maintenant disponible dans les tailles les plus utilisées. Un papier d'épaisseur moyenne (0,34 mm) est largement utilisé en électrophorèse pour le levage de gels de séquençage.

3MM Chr est également utilisé à la fois en électrophorèse et en chimie générale. Un papier d'épaisseur moyenne (0,34 mm) largement utilisé pour la chromatographie générale et l'électrophorèse.

Plus d’information
Référence fabricant 3030-153
eclass 32031600
leadtime 5
Code UNSPSC 41104929
Unité de vente Pièce
Type simple
Référence A22339

Prix indisponible ou besoin de plus d'infos pour ce produit ? Contactez-nous avec le formulaire ci-dessous.

Coordonnées personelles


Message


L'équipe Novolab est là pour vous
L'équipe Novolab est là pour vous