3M Quick swab 6433

Référence
A33480
Unité de vente
250 pcs

 3M Quick swab 6433 :

  • Les 3M™ Quick Swabs réduisent le travail requis pour préparer, collecter et inoculer les échantillons d'environnement, ce qui permet de gagner en efficacité.
  • La praticité contribue à améliorer la reproductibilité de l'échantillonnage, d'un technicien à l'autre, d'un site à l'autre.
  • L'écouvillonnage peut être utilisé humide ou sec et peut cibler les zones difficiles d'accès et ainsi augmenter la flexibilité d'échantillonnage.
  • Conception pratique destinée à améliorer l'échantillonnage.
  • L'écouvillon d'environnement prêt à l'emploi donne rapidement 1 ml d'échantillon sur un test 3M™ Petrifilm.

 

 

Login for Price

Le 3M™ Quick Swab est un système d'écouvillonnage prêt à l'emploi qui consiste en un écouvillon de 13 cm contenant un tampon neutralisant, du bouillon de Letheen, pour faciliter la récupération des bactéries.

Les écouvillons peuvent être utilisés humides ou secs pour écouvillonner une surface, ensuite 1,0 ml d'échantillon peut être versé sur un test 3M™ Petrifilm™. Leur utilisation permet de réduire les coûts d'écouvillonnage en diminuant le travail requis pour préparer, collecter et inoculer l'échantillon. Il devient inutile de préparer du diluant de neutralisation ou d'utiliser une pipette pour inoculer l'échantillon. L'écouvillon est un dispositif de collecte pratique et rapide pour l'échantillonnage. Ce dispositif d'échantillonnage est décontaminé par irradiation aux rayons gamma, ce qui en fait un produit prêt à l'emploi d'une grande durée de conservation. Le 3M™ Quick Swab est fabriqué aux États-Unis et sous assurance qualité certifiée ISO 9001:2008. Il est exclusivement réservé à un usage en laboratoire. L'approche HACCP (Hazard Analysis Critical Control Point, analyse des risques et maîtrise des points critiques) est le protocole le plus largement reconnu pour la gestion de la sécurité alimentaire dans le monde. Les produits de prélèvement d'échantillons de 3M occupent une place essentielle dans cette approche, car ils permettent d'identifier et de localiser les dangers potentiels d'origine alimentaire. La portabilité, les milieux d'enrichissement stables et les écouvillons et éponges faciles à manipuler ont été développés pour tester un large éventail de risques potentiels et fournir des résultats d'une exceptionnelle précision. Ils sont conçus pour recueillir, conserver et transporter en toute sécurité des échantillons depuis le lieu de collecte jusqu’au laboratoire sans aucune fuite ni dégradation. Le bouillon de Letheen est principalement utilisé pour neutraliser l'action bactéricide des composés d'ammonium quaternaire et pour déterminer le coefficient de phénol des agents de surface cationiques, conformément à la recommandation faite dans les méthodes officielles d'analyse de l'AOAC (Official Analytical Chemists). Le bouillon de Letheen est également utilisé dans les pratiques d'écouvillonnage pour le contrôle d'hygiène où il est nécessaire de neutraliser les composés d'ammonium quaternaire.

 

Plus d’information
Code UNSPSC 41112600
Référence fabricant 6433
eclass 32160607
Unité de vente 250 pcs
Type simple
Référence A33480

Prix indisponible ou besoin de plus d'infos pour ce produit ? Contactez-nous avec le formulaire ci-dessous.

Coordonnées personelles


Message


L'équipe Novolab est là pour vous
L'équipe Novolab est là pour vous